^*^ League of cats ^*^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum anti-flood et hack !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'el est votre preféré manga pour fille ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qu'el est votre pref manga ?
sakura
qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_lcap100%qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
tsubasa
qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor moon
qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pink diary
qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:25

et lady ton dany il va revenir quand on auras oublié sa punition ^^et oui je te l'avais dis il t'a menti ce qui est byzarre c'est que l'etudiants obéi mieux ^^mais quand il va revenir on auras tout oublié et quand tu t'en souviendra il repartira et reviendra pas digne de confiance ^^mais tu vas me dire d'arreté la dispute se n'est pas une dispute c'est la constatation que celui que tu as mis au plus au grade et celui qui n'accepte pas les lois tu es trop gentil on ne met pas quelqu'un au niveau superieur comme sa il faut connaitre la personne et on ne peut faire confiance a personne tant qu'on la pas vu apres il va revenir lire cette lettre et dire qu'il va faire la punition ,pourquoi? pour montré que je suis la grosse mechante tu es trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:32

Mais je lui fesais confiance quand je lui ai donné le grade élevé ! Mai,tenant je sais pas ce qu'il a il était pas comme ça avant ça doit être le brevet qui le stresse et qui change son comportement, enfin je sais pas !
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il part comme ça, et comme par hasard c'est le moment où il avait une punition ! Enfin j'y comprend rien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:49

le brevet c'est fini depuis longtemps ...il font expres de le donné tot pour que les 3 eme soit casé dans les lycée alors si il donne sa comme excuse sé bidon!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:54

moi je fais pas confiance au gens que je n'ai jamais vu tu ne peux aimé comme sa !qui dit que son oddeur te plaira et ses manieres c'est pourri l'amour sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:55

oooo! j'adors tsubasa pourquoi j'ai pas voté pour les 2! ouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:59

Le Brevet n'est peut-être pas finit dans toutes les régions, enfin je sais pas...
Je lui fait confiance car je le connais depuis longtemps, même si c'est sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:01

On peut pas voté 2 fois dans les sondages, mais ça sera beintôt mis en place à ce que disent les admins de forumactif. On pourra bientôt faire des sondages à plusieurs réponses possibles, mais c'est le créateur du sondage qui décidera si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:54

a daccord !!mais moi je ne lui fais pas confiance comme toi tu avais resont de ne pas faire confiance a catwoman
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:55

je mis retrouve plus mamere dort et mon ordi a ...euh comment dire tout a changé ^^maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:56

Bon, je t'obliges pas à avoir confiance en lui.

Aller, arrêtons de parler de lui c'est les vacances youpi ! C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:57

je viens de finir le t.5 de tsubasa et je n'ai pas les 5 autres ouinnn!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:57

ouaiss!!!!! a bas les cons !!!! banzai!!!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:58

haribo c'est bo la vie pour les grands et les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:58

Hein ? Mais les mangas ne sont pas des livres ! Là je comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:58

si tu veux v.5 et sa sa se dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:00

v. = vidéo
t. = tome

Enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:00

toi aussi ta voté merci!! aa!! qu'es que c'est bien tsubasa c'est melangé avec sakura et d'autre manga !!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:01

o lala !!volume 5 tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Je suis trop contente ! Je viens de proposer le forum à une annulaire, youpi ! J'ai mis sa bannière sur le portail dans les partenaires pour que le référencement soit assuré ! En général les annualaires apprécissent qu'on fasse la pub pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

v. = volume ?

Bon, comme je l'ai dis : les mangas c'est pas des livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

a genial...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:04

et on dit volume ou tome !!!!!!! j'ai au moins 5 collections de manga ! je sais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:05

et tout le monde meme un cretin c'est qu'un livre n'est pas un manga !o lala !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:07

Un volume et tome ça se dit aussi pour les films ? Chavais pas ça dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:07

suis trop contente et je sais pas pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'el est votre preféré manga pour fille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel personnage de Sakura aimait vous le plus ?
» blabla et topis d'aide pour Le Parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^*^ League of cats ^*^ :: Pour les invités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser