^*^ League of cats ^*^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum anti-flood et hack !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qu'el est votre preféré manga pour fille ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qu'el est votre pref manga ?
sakura
qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_lcap100%qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
tsubasa
qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor moon
qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pink diary
qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_lcap0%qu'el est votre preféré manga pour fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 20:22

tout est dans l'titre!


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 20:33

Euh... depuis quand Sakura est un manga ? Dessin animé japonnais n'est pas la définition de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 20:54

si card captor sakura j'ai les 12 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 20:54

je te montrerais quand tu viendras chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 20:59

et tsubasa qui est entre parenthese la suite .
c'est dans une autre vie sakura est une princesse et ainsi de suite je te montrerais ça aussi a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:02

il y a 12 tomes et se n'est as dans l'ordre dans le 1 er manga elle en est deja a capturer la carte du saut !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:02

Ah oui ! Il faut que nos parents discutant de ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:03

euh se week -end ouais au téléphone mais c'est toi qui vient chez moi je commence deja a rangé ma chambre j'ai commencé par ma biblio!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:04

mes parents veulent que tu vienne en 1 ere !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:04

Attend ! Petit problème, j'étais pas au courant c'est pas de ma faute ! Là je viens d'en parler à ma mère et elle m'a dit que ça risque pas d'être possible car en fin de semaine je part chez mes grands-parents, c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:05

mais je t'inviterais pour la journée pour commencé aaaaaaaaa! qu'es qui fait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:05

Mais je peut pas, je viens de te dire que je part en fin de semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:06

hein ?? tu y es deja allé et je sais plus quand je ne serais pas dispo pendant une semaine !!mais attend ...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:09

demain j'appelle le patchorwk si je peux faire un stage le matin !donc mardi vers 13h30 tu viens a la cafette et on reste ensemble l'apres midi je te confirme sa demain ou apres- demain tu me le rapelles !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:11

et je ne pourrais t'invité qu'a^partir du 15 juillet par se qu'avant ma mere travaille mais pour mardi
je te le confirmerais !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:11

tu n'as pas vot mais tu ne dois pas connaitre j'avoue que je n'ai mis que se que je connaissais !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:12

Eh ben je suis pas sûr c'est ça le problème, alors je vais demander.

ps : c'était ma grand-mère marternelle, là ceux sont mes grands-parents parternels.

@+ je dois mettre la table et manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:13

a+ !! moi j'ai deja mangé je vais regardé un film se soir tiens tres bonne idée je suis un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:14

Attend, écoute ça :
Mon père dit que je pars Dimanche donc je serais pas là Mardi, mais on a Samedi you ! Je vais demander @+
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:14

mais je peux pas samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:15

Ah bah de toute façon ils viennent de me dire que Samedi ils veulent que je reste, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:15

je t'ai dit que aprtir du 15 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:16

a+++++++!
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyMer 28 Juin - 21:18

au clair de la lune je vois lady qui coure dans le pré et je suis bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? EmptyJeu 29 Juin - 10:14

je suis toute seule !!snif snif !!j'etais en train de lire le v.5de tsubasa est je me disais qu'il fallait que je vienne mais il n'y a personne je ne peux venir se matin car plage ! au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty
MessageSujet: Re: qu'el est votre preféré manga pour fille ?   qu'el est votre preféré manga pour fille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'el est votre preféré manga pour fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel personnage de Sakura aimait vous le plus ?
» blabla et topis d'aide pour Le Parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^*^ League of cats ^*^ :: Pour les invités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser