^*^ League of cats ^*^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum anti-flood et hack !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas d'autorisations d'inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
phénix
Invité




pas d'autorisations d'inscriptions Empty
MessageSujet: pas d'autorisations d'inscriptions   pas d'autorisations d'inscriptions EmptyLun 26 Juin - 10:34

bonjour je suis phenix ,
avant j'etais une invité car je n'avais pas le droit de m'inscrire ici parlé du probleme qui vous en empeche et nous la league of cats repondrons et expliquerons mieux notre but et que certain membres font des missions mais certains doivent juste surveillé le forum ect ..
les chefs et les etudiants :
les chefs :lady,dany et moi peuvent si vous le voulait vous mettre etudiants et nous vous ferons des exs dans la salle des entrainements
(si vous le desiré)et apres vous deviendrez un membres complé qui feras des missions contre les flooders (si vous le desiré)!
voila en bref et si cela ne resout pas votre problemes nous discuterons avec vous et si cela ne marche pas les sujets invités (dont je suis modo)sont pour vous et moi phenix qui a une epoque etait comme vous et qu'apres avoir été quelque semaine invité ma mere a bien accepté alors ne perdé pas espoir !^^
Twisted Evil phenix modo des invites
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'autorisations d'inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^*^ League of cats ^*^ :: Pour les invités :: Rejoindre la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser