^*^ League of cats ^*^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum anti-flood et hack !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les invités !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 12:34

la magie n'opere que si lady revient !car sé son forum!lady pourquoi tu restes a moins que quand je suis en train d'ecrire tu appuis doucement sur on off ! le destin de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:45

coucou lady !tu n'as plu mal a la tete !tu dois etre tres occupé !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:55

super la nouvel couleur j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:56

Salut ! ça te plaît ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:57

le forum n'est plus reconaisable il est magnifique il faudrait le dire aux autres sinon ils vont croire qu'ils se sont trompé d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:58

bas oui que sa me plait voila et peut-etre que maintenant on pourrait dire que se n'est plus un forum anti flood mais pour un autre sujet il ne faut pas gaché sette merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:58

Bah non, c'est marqué League of cats mais bon il faut comme même les prévenir pour qu'ils n'aient pas de surprise ! Attend, j'envoi un mail en masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 13:59

tu crois qu'il faudrait changé le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:01

a la couleur est reposente parfait pour un salon de thé fesons la fete pour la renaissance du forum !j'ai ressu le mess !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:02

Ouais ! Je vais faire la pub partout maitenant que le forum est devenu comme ça @+ je sais où trouver du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:03

a bon et ou? non j'blague sa va duré longtemps ? snif !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:06

je reste et si je suis pas la sé que je fais la vaiselle mais pour l'instant je suis la !j'espere qu'il y aura des invités ! par se qu'il y en a qui font que regardé ! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:10

j'aime de plus en plus mon avatar il va super bien avec la deco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:10

Non là bas je peut t'assurer qu'il y aura au moins deux forumeurs qui mourront d'envie de s'inscire avec un design pareil. J'ai même pris contact avec l'une des admins et comme elle déteste le flood...
Et j'ai déjà fais de la pub pour d'autres forums là bas et j'ai réussi à faire venir 2 membres sur un et 3 sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:11

cool ! maintenant on peut parlé ????
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:13

ça m'énerve qu'Adria vienne jamais, elle s'inscris juste pour qu'on aille sur son forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:15

est ta signature disparu tu vas en mettre une autre ??? moi je l'adors la mienne sé tolkien qui la dit . pour adria sé comme warrior font de la pub et adria te demande en plus de l'aidé mais ne la jujons pas trop vite warrior ne vient plus comme un tas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:18

Warrior au moins il est venu des fois, Adria n'est jamais venue elle s'est même pas présenter ! mais bon...
Je veut plus en mettre de signature, ça me fais chier de trimbaler "Night_lady_bird, admin designer" !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:18

est se qu'on doit fété l'anniv' de forum si il vient se seras surement pour voir si on a fait quelque chose pour lui on dirait que les gens ne viennent que par interet sa m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:19

tu peut mettre une phrase comme moi que tu aimes comme le seigneur des anneaux '3 anneaux pour machins truc bidule " et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:20

et ta vu 2132 mess pas mal avant sété 600 mess !^^
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:21

Ouais. Aussi, je viens de penser à quelque chose : c'est quand l'anniv de la League of cats ? Elle existe depuis plusieurs mois attend je vais chercher la date de sa création...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:22

mmm le 19 aout ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Invité




les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:24

tu dvrais changé le truc kill association et mettre autre chose du genre "nouvel design "900 mess dans le truc des invités la vache !!
Revenir en haut Aller en bas
Night_lady_bird
Admin designer
Night_lady_bird


Féminin Nombre de messages : 844
Age : 31
Equipe (réservé au membres anciens) : Équipe des admins
Date d'inscription : 17/04/2006

les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 14:24

Euh pas du tout ! Je savais même pas l'existence des forums à cette époque. Non, en faites je me suis mal exprimé je parle de moiniversaire. La date de naissance du forum est le 16 avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackladybird.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





les invités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les invités !   les invités ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les invités !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
^*^ League of cats ^*^ :: Pour les invités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser